noindex

Accueil des personnes en situation de handicap dans notre centre de formation

Accessibilité et handicap dans votre centre de formation professionnelle à Lens

Organisme de formation professionnelle à Lens (Harnes), Forma Eltech est un établissement privé se voulant exemplaire en matière d’intégration des personnes en situation de handicap.


La question de l’accessibilité des formations organisées par Forma Eltech, encadrée par la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, est aussi fondamentale qu’exigeante. Toutes les personnes (collaborateurs, intervenants, stagiaires, visiteurs) doivent être accueillies de la même façon dans nos différents sites ; il nous faut donc partager une culture commune du handicap, afin d’ajuster nos attitudes.

Au-delà de l’obligation légale fixée par le décret du 9 janvier 2006, Forma Eltech doit se préparer à accueillir des stagiaires en situation de handicap et pouvoir suivre différents types de formations (sécurité, professionnalisation, perfectionnement, certification) tout au long de leur parcours professionnel.


Pour en savoir plus sur l'accueil de personnes en situation de handicap dans notre centre de formation professionnelle en région Hauts-de-France,

Consultez notre brochure
Accessibilité & Handicap