noindex

Notre politique qualité

Notre entreprise FORMA ELTECH est un centre de formation spécialisé dans le domaine de l’énergie électrique dans les Haut de France. Nous proposons des formations sur tout le territoire. Nous accompagnons les entreprises et d’autres centres de formation dans l’ingénierie pédagogique, la conception et animation de formations.

 

Politique qualité de votre centre de formation professionnelle dans les Hauts-de-France

Depuis notre création, nous cultivons un esprit de qualité

Qualité des outils pédagogiques, qualité de service, réactivité …. pour nous permettre d’améliorer encore la satisfaction de nos clients, renforcer la qualité de nos services, et améliorer en permanence l’efficacité de l’entreprise, nous avons choisi un management selon le référentiel ISO 9001. Cette démarche est généralisée à toute notre organisation. Nous sommes également agréés pour le domaine de formation Travaux Sous Tension auprès du CTST, dont le référentiel ISO 9001 est un prérequis.

Non seulement ce système de management doit être conforme à toutes les exigences réglementaires et normatives, mais surtout, il doit garantir et mesurer notre amélioration continue. Pour cela nous nous fixons chaque année des objectifs. Ils sont suivis par l’ensemble du personnel et revus régulièrement avec la direction selon un planning défini. Pour atteindre ces objectifs, nous veillons à :

  • Garantir que chacun dispose des informations, formations et encadrements nécessaires ;
  • Toujours intégrer les valeurs de notre entreprise dans nos décisions et à tous les niveaux ;
  • Responsabiliser chacun d’entre nous.

Le référent qualité de FORMA ELTECH, a pour mission de définir, mettre en œuvre, animer ce système et rendre compte de son efficacité et de sa constante amélioration.

Ce management est nécessaire, présenté aux nouveaux collaborateurs et accepté de toute notre équipe car il permet de partager nos pratiques et de les harmoniser. Il est le garant de notre progression et de la qualité de nos services.

Le 16 février 2021 - Claude THIEFFRY

 

Politique qualité de votre centre de formation professionnelle dans les Hauts-de-France